Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 10:30

Bin oui,
 on écrit toujours sur les personnes habitant cette maison tehopienne, et pas sur nous!
Nous revendiquons notre droit à l'existence de cette maison,
c'est la nôtre.

Déjà, nous avons toujours veillé sur les enfants de cette maison:
  C'est Uva qui surveille son petit bébé maîtresse Hélia.


Nous regardons, observons; c'est qu'il y en a des trucs à voir:                                                                  Là, ce sont les dessins des filles à la craie dans la cour!  

                Là, super important, je vérifie que le petit dernier a bien sa ration de lait!

Moi, Thémis, je sais ce que c'est d'avoir des petits , j'ai eu UVA et UVB en septembre 2003 juste avant Hélia; alors les petits; ça demande beaucoup d'attention, il faut les surveiller et tout leur apprendre: à être propre, à manger tout seul, à regarder avant de traverser (UVB n'a pas fait attention, et je n'ai plus eu qu'UVA devenue Uva prononçée par Hélia)
Nous sommes les filles à poil de la maison (bien que je ne suis pas certaine qu'il n'y ait que nous! Elle triche, Mamève, je l'ai vu : elle a un truc qui fait un de ces potins et après ses jambes sont toutes nues, quelle horreur sans poils!), là c'est moi Thémis, la maman juste à côté là c'est Uva ma fille: Et voilà,

Mamève s'est décidée à écrire sur nous... parce que quand même, nous faisons partie de cette tribu tehopi, d'ailleurs moi tous les matins j'accompagne Hélia à l'école, j'attends dans un jardin et Mamève me reprend au passage et nous rentrons pour la ration de croquettes!
Ma fille Uva ne sort jamais sans personne humaine, elle a peur!

Mais moi, même tard le soir j'aime sortir; après c'est bon je saute sur la porte d'entrée, ça fait du bruit et il y en a bien un qui m'ouvre!

Des fois, je suis devant la porte-fenêtre pour qu'on m'ouvre mais ils sont trop occupés avec ikariam pour me voir, ça me fait enrager:Si, si regardez! Je suis là derrière attendant désespérément qu'on m'ouvre!

                                             Thémis
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore la photo avec la pince à linge qui tient le tee shirt afin de donner la gougoute .bises
Répondre
R
j'aime baucoup la photos quand tu a longwen dans les bras et témiss aussi
Répondre
M
<br /> <br /> thémis, déesse grecque<br /> <br /> <br /> <br />