Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 10:59

  

Les jours passent, Mars s'en est allé en nous apportant à Jacques et moi, une année de plus à ne jamais cesser de s'aimer.

 

 Le printemps est de retour, Hélia s'atèle à la décoration de son jardin:

PICT0006

 

Nous avons, chacun fêté nos anniversaires, ensemble bien entendu.

 

anniv 1

 

   Joli bouquet de trente-neuf roses arrivé en colis express de papa et maman.

 

Cette fois, ce n'est pas la chambre d'un enfant que nous avons faite; mais la nôtre!

 

J'ai eu 39 ans, ouais  ça y est, enfin je suis dans la quaranraine, j'adore ce chiffre tout en rondeur et en finesse!

anniv 1-copie-1

 Ce sera 45 pour Jacques; et plus on vieillit, plus on s'arômatise comme un bon vin.

 

Les années passent, le monde change; je ne pense plus ce que je pensais avant; l'évolution...

 

La vie est un des plus cadeaux qu'il soit, entourée d'amour et de respect; cette vie est merveilleuse!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires