Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 12:53

Regardez comme même en hiver, j'étais beau,
mais maintenant en été
je suis sublime,
maman a toujours envie de me manger... de bisous!
Avant qu'il ne fasse chaud,
je jouais dans ma chambre au calme et relativement emmitouflé:

Observez comme j'étais calme dans mes jeux de chambre:

ET MAINTENANT, IL FAIT BEAU
Chouette, c'est dehors,

 



Et puis, on est tous de bonne humeur,
on est tous aux câlins et aux bisous:
j'adore!

Même Thémis at Uva jouent avec nous dehors

Nous adorons être dehors, papa au barbecue,
alors c'est super c'est bon,
même maman mange de la viande!
Uva est enfin aussi à l'extérieur, elle est rassurée
nous sommes tous là!

Longwen

Partager cet article
Repost0

commentaires