Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 10:06

Alors ces vacances?

 

FROID

bonhomme sans bras chercher l erreur 

Edouard trouve que NON!

Cet enfant (si je peux encore dire ça) n'a jamais froid;

un blouson pour sortir jamais! Une veste suffit, comme dirait Richard

"ne lui achète pas de manteau; il ne met pas, prévoit un "bon pour" médecin et des médicaments)

 

Et puis c'est Noël!

maison d'enfant enneigésousle carportJe ne peux plus sortir!

chouette les gars vont rester plus longtemps...

même pas...

Le père Noël est passé où? où sont nos cadeaux?

kdoLà, pour moi, ça pour toi..

Hélia distribuetoi celui làoù sont les miens

   

à la recherche des trésors perdus...

ma copine

 

 

 

 

ça y est je me lève, kdoLongwen, enfin réveillé, dix heures du mat,

il regarde,

ah oui...

le père noël est passé; qu'est-ce donc?

Fidèle à lui-même, Longwen a la flemme d'ouvrir le paquet;

pourquoi le faire alors que les autres peuvent le faire pour moi...

ô

un circuit "MARIO"

 

et la wii:

Mario encore.

vite vite mario-copie-1avec volants...

Attention, ça tourne;

à gauche,

à droite;

AÏE.

mario kart à fondavec volant


 

 

 

 

 

 

 

 

Mario

à toutes les sauces...

Le tour de nintendo; la game cube en rade; plus de jeux tous en même temps ensemble...

C'est reparti pour des heures à se courser....

 

Je m'entraîne pour ne pas être la dernière quand ils dorment!

 

Mamève

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah j'adore ! Moumoune et Minou face a la tribu familiale ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'inquiète, moumoune, bientôt tu vas tous les piler !!!<br /> <br /> <br />
Répondre